Bonjour Connard

Le site qui vous fera dire "Bonjour Connard !"

TOUS LES JOURS
une nouvelle photo, un nouveau connard.
EVERY DAY
a new picture, a new bloody idiot.

Rendez-vous aussi sur :
      Bonjour Legendes
      Bonjour Vacances
      Bonjour Mamour




CONNARD 2011 _ ET VOICI LE TRIO GAGNANT !
Vous avez élu "Connard 2011" avec plus de 5600 votes :
CONNARD 2011 _ HERE IS THE RESULTS!
With more than 5600 votes, "Connard 2011" is:

Premier avec 331 votes
Deuxième avec 226 votes
Troisième avec 223 votes

Merci à tous pour vos votes, thank you for your votes!

11 Jul   2017
Proposé par Super Connard

Apéro géant du Champ-de-Mars : des internautes entendus  Est-ce pour calmer les craintes de la préfecture de police de Paris  qu'un nouvel apéro géant, concerté celui-ci, a été annoncé le 4 juillet dans la capitale par le groupe «Apéro géant PARIS» sur Facebook  ? L'événement, initialement prévu dimanche sur le Champ-de-Mars, continue d'inquiéter les forces de l'ordre.   Deux internautes appelant, via le réseau social, à venir faire la fête dimanche ont été entendus vendredi par la police judiciaire. Un autre devrait l'être samedi pour le même motif.  Ces trois personnes sont soupçonnées «d'avoir créé ou alimenté, par des messages répétés, des groupes Facebook appelant à l'apéro géant» parisien, selon une source proche de l'enquête.  Sans interdire formellement le rassemblement bachique, la préfecture de police avait indiqué que l'événement  ne pouvait avoir lieu à cet endroit en raison de l'interdiction permanente de consommer de l'alcool sur le site. Le 20 juin 2008, suite à des actes de violence sur le Champ-de-Mars, un arrêté préfectoral avait été pris, à la demande de la maire UMP du VIIe arrondissement, Rachida Dati, afin d'interdire la consommation et la vente d'alcool sur cette vaste pelouse au pied de le tour Eiffel.   La préfecture se disait prête «à examiner et sécuriser, en liaison avec la mairie de Paris, un projet d'apéro convivial qui serait présenté par des organisateurs responsables dans un lieu adapté et avec un délai compatible avec la préparation d'un tel évènement». Des propos qui ont été entendus par des utilisateurs de Facebook réunis sous le profil «Apéro géant PARIS». Ce groupe, qui entend battre le record de France en nombre de convives, annonce se plier à ces consignes. Le lieu de la fête du 4 juillet n'est pas encore connu. Il sera défini en concertation avec la Ville et la préfecture de police.  Cette nouvelle date dissuadera-t-elle les fêtards dimanche ? La préfecture interdira «ce soir-là le transport et la détention de bouteilles et récipients en verre», pouvant servir de projectiles. De nombreux agents de la force publique devraient être sur place.  Vous faites quoi ce soir ?
Proposé par Super Connard
Apéro géant du Champ-de-Mars : des internautes entendus

Est-ce pour calmer les craintes de la préfecture de police de Paris qu'un nouvel apéro géant, concerté celui-ci, a été annoncé le 4 juillet dans la capitale par le groupe «Apéro géant PARIS» sur Facebook ? L'événement, initialement prévu dimanche sur le Champ-de-Mars, continue d'inquiéter les forces de l'ordre.

Deux internautes appelant, via le réseau social, à venir faire la fête dimanche ont été entendus vendredi par la police judiciaire. Un autre devrait l'être samedi pour le même motif. Ces trois personnes sont soupçonnées «d'avoir créé ou alimenté, par des messages répétés, des groupes Facebook appelant à l'apéro géant» parisien, selon une source proche de l'enquête.

Sans interdire formellement le rassemblement bachique, la préfecture de police avait indiqué que l'événement ne pouvait avoir lieu à cet endroit en raison de l'interdiction permanente de consommer de l'alcool sur le site. Le 20 juin 2008, suite à des actes de violence sur le Champ-de-Mars, un arrêté préfectoral avait été pris, à la demande de la maire UMP du VIIe arrondissement, Rachida Dati, afin d'interdire la consommation et la vente d'alcool sur cette vaste pelouse au pied de le tour Eiffel.

La préfecture se disait prête «à examiner et sécuriser, en liaison avec la mairie de Paris, un projet d'apéro convivial qui serait présenté par des organisateurs responsables dans un lieu adapté et avec un délai compatible avec la préparation d'un tel évènement». Des propos qui ont été entendus par des utilisateurs de Facebook réunis sous le profil «Apéro géant PARIS». Ce groupe, qui entend battre le record de France en nombre de convives, annonce se plier à ces consignes. Le lieu de la fête du 4 juillet n'est pas encore connu. Il sera défini en concertation avec la Ville et la préfecture de police.

Cette nouvelle date dissuadera-t-elle les fêtards dimanche ? La préfecture interdira «ce soir-là le transport et la détention de bouteilles et récipients en verre», pouvant servir de projectiles. De nombreux agents de la force publique devraient être sur place.

Vous faites quoi ce soir ?
Pas de commentaire sur cette image...

Pour ou contre ce "BonjourConnard" ?

Bookmark and Share